Comment on ouvre un iPhone 4?

November 11, 2020 Off By idswater

Comment on ouvre un iPhone 4?

Ouverture de l’iphone 4: Commencez d’abord par retirer les deux vis de chaque coté du connecteur. Si vous avez de la chance et que les vis sont cruciformes vous pourrez les enlever sans trop de difficulté, cependant si vous avez le format pentalobe ( comme sur l’image) il vous faudra alors acheter le tournevis adéquat.

Comment enlever l’écran d’un iPhone 4?

Faire glisser la vitre arrière vers le haut sur environ 3mm et soulever celle-ci. A l’aide du tournevis cruciforme, dévisser la vis B1 située en bas à gauche de la batterie. A l’aide d’un levier, soulever le connecteur métallique, la nappe est maintenant déconnectée.

Comment remplacer la batterie d’un iPhone 4?

En vous servant de la languette en plastique transparente, soulevez délicatement la batterie et retirez-la de l’iPhone. Si la languette se brise avant que la batterie ne soit libérée, glissez soigneusement un spudger sous la languette de la batterie pour faire céder l’adhésif.

Comment ouvrire un iPhone sans tournevis?

Glissez la spatule dans l’espace ouvert entre l’écran et le boitier. Si ce n’est pas une spatule, glissez-y l’instrument à votre disposition (plectre outil iSesamo). Glissez vers le haut la spatule sur le côté gauche de l’iPhone.

Comment enlever la carte SIM d’un iPhone 4?

Pour ouvrir le support de la carte SIM, insérez un trombone ou un outil d’éjection prévu à cet effet dans le trou situé à proximité. Poussez sans forcer dans le sens de l’iPhone.

Comment ouvrir un iPhone pour voir la batterie?

Accédez à Réglages > Batterie et activez l’option Pourcentage de la batterie. Lorsque le mode économie d’énergie est activé sur votre iPhone SE (2ᵉ génération), iPhone 8 ou un modèle antérieur, le pourcentage de charge de la batterie s’affiche toujours dans la barre d’état.

Comment changer la batterie de mon iPhone 5?

Toujours avec la spatule en nylon, faites levier à différents endroits afin de décoller légèrement la batterie du châssis de votre iPhone 5. Une fois la batterie légèrement décollée, utilisez la languette pour la décoller complètement du châssis. Procédez ensuite à la dépose de la batterie.

Comment dévisser les vis de l’iPhone?

Dans ce cas, mettez une pointe de colle B7000 sur la tête de vis et poser le tournevis dessus en attendant que la colle prenne. Vous aurez ainsi suffisamment de force de traction pour dévisser la vis. Attention à ce que la colle ne coule pas à côté ! – Pas de vis usé : la vis tourne dans le vide.

Comment enlever les vis de l’iPhone?

Insérez une spatule en nylon ou en métal entre la vis et la protection du connecteur dock pour “l’aider” à sortir en faisant délicatement levier. Tout en faisant levier dévissez la vis à l’aide d’un tournevis cruciforme.

Comment mettre la carte SIM dans l’iPhone 4s?

Où se trouve la carte SIM d’un iPhone 4s?

Le tiroir contenant la carte SIM se trouve au milieu du bord supérieur du téléphone, juste à côté du bouton Marche/Veille. Éjectez-le. Insérez l’outil fait pour cela ou l’extrémité d’un trombone déplié dans le petit trou que vous voyez à l’extrémité gauche de l’emplacement.

Comment afficher le pourcentage de la batterie?

Afficher le pourcentage de la batterie dans la barre d’état Sur votre téléphone, ouvrez l’application Paramètres. Appuyez sur Batterie. Activez l’option Pourcentage de la batterie.

Quel est un tournevis pour l’iPhone 7?

Un tournevis Tripoint Y000 (uniquement pour les iPhone 7) : il s’agit là d’un tournevis qui ne sert que pour certaines vis de l’iPhone 7. Une spatule : il s’agit d’un objet plat, fin et rigide, en plastique qui permet de séparer en douceur l’écran de son support et de débrancher les nappes.

Pourquoi adopter les bons outils pour démonter votre iPhone?

Bref, vous devez adopter les bons outils pour démonter votre iPhone et vous n’avez probablement pas ce type de tournevis ni la taille adaptée dans votre boîte à outils. C’est pour cela que nous proposons des kits outils universels valables pour tous les smartphones, y compris les iPhone.

Comment changer la batterie de votre iPhone 7 ou 6s?

Pour une raison ou une autre, changer la batterie ou remplacer un composant, vous serez peut-être amené à ouvrir votre iPhone 7 ou 6S. Il est possible de le faire tout en sachant que, si votre appareil est encore sous garantie, la société Apple considèrera que vous avez rompu le contrat de vente.

Comment ouvrir un iPhone 7 ou 6s?

Préparez vos outils. Pour ouvrir un iPhone 7 ou 6S, vous aurez besoin d’un certain nombre d’outils plus ou moins spécifiques. Un tournevis Pentalobe P2 : c’est un outil indispensable (et facile à trouver) pour pouvoir réparer un iPhone.